“Après avoir longuement examiné les systèmes qui étaient à notre disposition, nous avons constaté que WealthServ était le seul logiciel qui nous offrait vraiment tout ce dont nous avions besoin au même endroit. iPipeline Canada a écouté ce que nous voulions réaliser et nous a aidés à y parvenir.”
-Rhonda Meyer, chef de l’exploitation
Harbour est une maison de courtage à service complet qui soutient le courtage et les affaires directes. Elle a comme philosophie de valoriser les relations à long terme et s’efforce de fournir un service exceptionnel et personnalisé à ses représentants.
Harbour cherchait à simplifier ses processus d’arrière-guichet et à améliorer les services offerts à ses représentants.Toutefois, elle n’a pas pu y arriver en raison des difficultés liées à l’utilisation de multiples systèmes d’arrière-guichet :
Harbour a remplacé ses multiples systèmes par WealthServ afin de fournir une solution centrale et intégrée. iPipeline a travaillé avec Harbour à la configuration de WealthServ pour qu’il réponde à ses besoins particuliers :
Comme principal résultat, Harbour a pu réduire considérablement le nombre d’employés affectés à des tâches administratives banales :
“Nous avons dans nos rangs des gens chevronnés, et c’était formidable de leur assigner des tâches de plus grande valeur, comme le soutien aux ventes des représentants” a déclaré Mme Meyer.
En plus de réduire sa charge de travail, Harbour a pu atteindre son objectif consistant à fournir des renseignements aux représentants dans les 24 heures suivant leur réception. “Il nous fallait auparavant une semaine pour rassembler les renseignements destinés aux représentants. Nous pouvons maintenant le faire en 24 heures. Les membres du personnel me disent qu’ils ne savent pas comment nous pouvions y arriver avant, c’est l’effet qu’a eu WealthServ” a ajouté Mme Meyer.