Chez nous, nos employés sont affectueusement appelés Pipers. Si vous posez la question, ils vous parleront sans doute de l’ambiance amusante, dynamique et stimulante qui règne dans nos bureaux. Ce qui est génial, car il ne fait aucun doute que ces personnes sont le facteur déterminant de la réussite de notre entreprise, mais…
Nous sommes bien plus qu’un endroit où il fait bon travailler. Être un Piper, c’est d’avoir une vue d’ensemble de l’incidence réelle de nos logiciels.
Entrer au service d’iPipeline, c’est comprendre le rôle que vous jouez dans des millions de vies. Par l’intermédiaire de notre technologie, vous contribuez concrètement à la sécurité financière des gens.
Soyons réalistes : le secteur de l’assurance vie et des rentes est essentiellement axé sur la mortalité. Il est question de la façon dont les gens se remettent d’un deuil extrêmement douloureux et reprennent leur vie normale. Avant que vous ne plongiez dans une introspection déprimante, prenons un peu de recul émotionnel et voyons les choses sous un autre angle. Bien que cette perte soit inestimable, peut-être pouvons-nous aider d’une autre manière? Malheureusement, ces tristes moments s’accompagnent toujours de difficultés financières inopportunes (et souvent inattendues).
Trop de gens ne prennent pas les précautions nécessaires pour laisser leur famille dans une bonne situation après leur départ. En votre qualité de Piper, vous voulez contribuer à changer cela.