iPipeline nomme Daphne Thomas au poste de chef de l’exploitation

  • iPipeline

EXTON, Pennsylvanie, le 14 janvier 2020 – iPipelineMD, un important fournisseur de solutions logicielles infonuagiques destinées au secteur de l’assurance vie et des services financiers, a annoncé aujourd’hui la nomination de Daphne Thomas au poste de chef de l’exploitation. Cette nomination survient plusieurs mois après l’acquisition d’iPipeline par Roper, une entreprise technologique diversifiée. Roper exploite des entreprises qui conçoivent et développent des logiciels (sous licence ou à la demande) et des produits et solutions techniques pour divers marchés de créneaux.

Dans son nouveau rôle, Mme Thomas sera chargée de la supervision des activités et des procédures courantes de la société, ainsi que de l’efficacité globale de cette dernière. En outre, elle prodiguera des conseils à l’équipe de la haute direction sur les capacités opérationnelles nécessaires à la continuité des affaires. Elle a occupé le poste de vice-présidente directrice des services professionnels à iPipeline pendant 12 ans. Elle est remplacée par Maureen Kincade qui occupe désormais le poste de vice-présidente principale des services professionnels et qui relève directement d’elle.

« Je suis heureux de souligner la contribution exceptionnelle de Daphne Thomas à titre de vice-présidente directrice des services professionnels. Depuis 1995, iPipeline a connu plusieurs transitions importantes. La nomination de Mme Thomas au poste de chef de l’exploitation s’inscrit dans le cadre d’une progression logique compte tenu de ses connaissances approfondies et de son dévouement envers l’entreprise », a déclaré Larry Berran, chef de la direction d’iPipeline. « Mme Thomas a transformé les services professionnels de notre société en un véritable canalisateur pour nos clients. Je suis convaincu qu’elle apportera une contribution semblable à la société dans son nouveau rôle de chef de l’exploitation ».

« iPipeline a accompli d’énormes progrès sur le plan de la mise en œuvre de produits. Les milliers de projets et de lancements que j’ai soutenus m’ont permis de tisser des liens solides avec nos clients et de comprendre leurs besoins en matière de stratégies commerciales. Dans le cadre de mes nouvelles fonctions, je continuerai d’encourager nos clients à poursuivre leurs efforts dans tous les aspects de la transformation numérique de leur entreprise », a déclaré Daphne Thomas, chef de l’exploitation d’iPipeline. « iPipeline s’efforce activement d’aider les gens à se procurer les produits financiers nécessaires pour assurer leur avenir. Mon objectif est de faire en sorte que les principales activités d’iPipeline s’effectuent de manière optimale pour que cela devienne la norme au sein de l’industrie ».

La plateforme centrale de bout en bout SSG DigitalMD d’iPipeline est conçue pour permettre au secteur de l’assurance vie et des services financiers d’automatiser et de simplifier l’ensemble des tâches liées aux affaires nouvelles, à l’administration et à la gestion des polices en vigueur afin d’atteindre les résultats opérationnels souhaités. Pour en savoir plus sur nos solutions, communiquez avec votre représentant commercial attitré, par courriel à sales@ipipeline.com ou par téléphone au 1 800 758-0824, option 2.

À propos d’iPipeline
iPipeline est un important fournisseur de solutions logicielles infonuagiques destinées au secteur de l’assurance vie et des services financiers. Grâce à notre plateforme de bout en bout SSG Digital, nous accélérons et simplifions les processus de vente, de conformité et de soutien à la clientèle. Nous offrons l’automatisation des processus et une intégration harmonieuse entre chaque participant de notre écosystème, notamment les assureurs, les agents, les agences générales, les conseillers, les courtiers, les conseillers en placement inscrits, les banques et les sociétés de fonds communs de placement/valeurs mobilières, ainsi que leurs clients à l’échelle mondiale. Nos solutions novatrices touchent notamment le soutien prévente, les affaires nouvelles et la tarification, l’administration des polices, le traitement des propositions au point de vente, le soutien après-vente, l’analyse des données, la création de rapports, la configuration axée sur l’utilisateur, la délivrance aux consommateurs et le libre-service, ainsi que la gestion des agences et des entreprises.

La plateforme d’iPipeline est utilisée par environ 150 assureurs et 1 400 distributeurs et institutions financières, ainsi que par leurs agents et leurs conseillers autorisés, le tout dans un environnement infonuagique. Le siège social d’iPipeline est situé à Exton, en Pennsylvanie, mais la société a également des bureaux à Bromley (Royaume-Uni), à Burlington (Canada), à Cheltenham (Royaume-Uni), à Dallas, à Fort Lauderdale, à Huntersville, à Ontario (Californie), à Philadelphie, à Pleasanton et à Salt Lake City. Rendez-vous sur le site www.ipipeline.com.

###

For iPipeline:
Lisa Shea
Marketing
lshea@ipipeline.com
484 870 6234