Mutual of Omaha met en place Maestro d’iPipeline pour effectuer l’autoentretien de son système de propositions électroniques

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La capacité d’effectuer l’autoentretien procure des avantages sur le plan de la vitesse de mise en marché et du lancement des produits.

EXTON, Pennsylvanie, le 19 février 2020 – iPipelineMD, un important fournisseur de solutions logicielles infonuagiques destinées au secteur de l’assurance vie et des services financiers, a annoncé aujourd’hui que Mutual of Omaha, une entreprise qui figure sur la liste Fortune 500 et qui offre de l’assurance et des produits financiers, a mis en place le produit MaestroMD pour effectuer l’autoentretien de son système de propositions électroniques. Ce nouveau produit permet aux assureurs de concevoir leurs propres écrans, d’établir les règles de base et de créer des formulaires afin de profiter des avantages liés à une vitesse de mise en marché accrue et de simplifier le lancement de nouveaux produits. Grâce à Maestro, Mutual of Omaha a récemment conçu et lancé ses nouveaux produits d’assurance décès accidentel et d’assurance contre le cancer.

« Lorsqu’un assureur conçoit un nouveau produit d’assurance, les parties prenantes au sein de l’entreprise doivent participer à l’ensemble du processus. Maestro a été créé pour procurer plus de contrôle, d’autonomie et d’avantages à nos clients tout au long du processus », a déclaré Larry Berran, chef de la direction d’iPipeline. « Mutual of Omaha est le pionnier de l’utilisation de MaestroMD, dont les premiers résultats sont jusqu’ici excellents. La capacité d’effectuer un autoentretien pour les propositions électroniques et les autres produits procure des avantages en matière de vitesse de mise en marché qui étaient auparavant impossibles à obtenir. Nous nous engageons à élargir cette nouvelle capacité et à l’offrir à un plus grand nombre d’assureurs en 2020 et dans les années à venir. »

« Maestro, l’innovation d’iPipeline en matière d’autoentretien, nous a permis de simplifier le processus de développement de produits », a déclaré Robert Gregg, vice-président et actuaire de Mutual of Omaha. « Nous faisons appel à iPipeline pour obtenir de l’aide à l’égard des règles complexes, des tests de produits, des intégrations liées à des tiers et des pratiques exemplaires. L’avance considérable que nous réussissons à prendre quant aux tâches à effectuer nous permet de fournir rapidement une rétroaction aux parties prenantes internes. Une fois les premières étapes de la conception du produit franchies, nous pouvons facilement effectuer des modifications à la volée, ce qui réduit considérablement la durée du processus de lancement d’un nouveau produit. L’outil d’autoentretien Maestro nous a permis de créer nos nouveaux produits d’assurance décès accidentel et d’assurance contre le cancer en un temps record au sein de notre centre d’appel. Cela n’a été possible que grâce à un effort collectif, et je suis convaincu que Maestro continuera d’avoir un effet positif sur notre façon de travailler en équipe. »

Maestro est l’innovation d’iPipeline en matière d’autoentretien qui vous permet de configurer vos propres formulaires, écrans, règles et tarifs de produits, et bien plus encore. Pour en savoir plus sur la capacité d’autoentretien que Maestro peut vous procurer afin d’accroître la vitesse de mise en marché et améliorer la collaboration au sein de votre entreprise, communiquez avec votre représentant commercial attitré, par courriel à sales@ipipeline.com ou par téléphone au 1 800 758-0824, option 2.

A propos de Mutual of Omaha
Fondée en 1909, Mutual of Omaha est une entreprise hautement notée qui figure sur la liste Fortune 500. Elle offre divers produits d’assurance et produits financiers aux particuliers, aux entreprises et aux groupes dans l’ensemble des États-Unis. En qualité de mutuelle d’assurance, Mutual of Omaha est détenue par ses titulaires de police et s’engage à fournir un service exceptionnel à ses clients. Pour en savoir plus sur Mutual of Omaha, rendez-vous sur le site www.mutualofomaha.com.

À propos d’iPipeline
iPipeline est un important fournisseur de solutions logicielles infonuagiques destinées au secteur de l’assurance vie et des services financiers. Grâce à notre plateforme de bout en bout SSG Digital, nous accélérons et simplifions les processus de vente, de conformité et de soutien à la clientèle. Nous offrons l’automatisation des processus et une intégration harmonieuse entre chaque participant de notre écosystème, notamment les assureurs, les agents, les agences générales, les conseillers, les courtiers, les conseillers en placement inscrits, les banques et les sociétés de fonds communs de placement/valeurs mobilières, ainsi que leurs clients à l’échelle mondiale. Nos solutions novatrices touchent notamment le soutien prévente, les affaires nouvelles et la tarification, l’administration des polices, le traitement des propositions au point de vente, le soutien après-vente, l’analyse des données, la création de rapports, la configuration axée sur l’utilisateur, la délivrance aux consommateurs et le libre-service, ainsi que la gestion des agences et des entreprises.

La plateforme d’iPipeline est utilisée par environ 150 assureurs et 1 400 distributeurs et institutions financières, ainsi que par leurs agents et leurs conseillers autorisés, le tout dans un environnement infonuagique. Le siège social d’iPipeline est situé à Exton, en Pennsylvanie, mais la société a également des bureaux à Bromley (Royaume-Uni), à Burlington (Canada), à Cheltenham (Royaume-Uni), à Dallas, à Fort Lauderdale, à Huntersville, à Ontario (Californie), à Philadelphie, à Pleasanton et à Salt Lake City. Rendez-vous sur le site www.ipipeline.com.

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