Pacific Life maximise sa pénétration du marché avec la solution d’analyse de nouvelle génération d’iPipeline/Atidot

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Les modèles d’analyse prédictive fournissent une analyse en temps réel de l’incidence des changements liés aux produits et à la tarification en fonction des ventes antérieures

EXTON, Pennsylvanie, le 9 juin 2020 – iPipelineMD, un important fournisseur de solutions logicielles infonuagiques destinées au secteur de l’assurance vie et des services financiers, a annoncé aujourd’hui que Pacific Life a choisi sa solution d’analyse InsureSightMD, ainsi que les modèles d’analyse prédictive d’Atidot, pour analyser l’incidence des changements liés aux produits et à la tarification en fonction des ventes antérieures et des données du secteur. La capacité à prévoir le rendement futur selon la sélection des produits, le groupe de producteurs, le producteur, l’emplacement, les données démographiques et d’autres facteurs essentiels permettra à Pacific Life d’adapter son produit, sa tarification ou sa stratégie de distribution de manière dynamique afin de maximiser la pénétration du marché.

« Pacific Life fait assurément un pas vers l’avenir de la conception et de la tarification des produits avec la mise en œuvre de la solution d’analyse InsureSight et des modèles d’analyse prédictive d’Atidot. Selon les résultats, l’entreprise pourra maximiser sa pénétration du marché à la demande », a déclaré Larry Berran, chef de la direction d’iPipeline. « Notre approche de la modélisation prédictive est unique, car l’évaluation comparative de la concurrence est fondée sur les données d’iPipeline provenant des réseaux indépendants, la base de données privée la plus complète et la plus à jour du secteur. Les assureurs comme Pacific Life peuvent désormais bénéficier d’une nouvelle visibilité et d’une meilleure compréhension des affaires qu’ils proposent et des tendances actuelles du marché pour assurer leur réussite et augmenter leur part de marché. »

« Compte tenu de la situation actuelle et du changement rapide des habitudes d’achat, nous voulions une solution d’analyse prédictive pour nous aider à déterminer avec certitude le rendement futur des produits sur le marché. Les modèles d’analyse prédictive d’iPipeline/Atidot couvrent de nombreux aspects de nos activités, et nous nous attendons à ce qu’ils fournissent des indications utiles immédiatement après leur mise en œuvre », a déclaré Mary Bahna-Nolan, vice-présidente principale et directrice de l’innovation et de la stratégie concernant les produits de la division de l’assurance vie à Pacific Life. « Nous sommes ravis d’enrichir nos analyses grâce à de nouveaux renseignements utiles qui nous aideront à éclairer nos décisions, à réduire les risques au minimum et à optimiser les efforts déployés en vue de faire croître nos affaires tout en répondant mieux aux besoins de nos clients. »

Pour en savoir plus sur la manière dont vous pouvez tirer parti de la solution d’analyse InsureSight d’iPipeline et des modèles d’analyse prédictive d’Atidot afin de maximiser la pénétration du marché dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19 et par la suite, communiquez avec votre représentant commercial attitré par courriel à sales@ipipeline.com ou par téléphone au 1 800 758-0824, option 2.

À propos d’iPipeline
iPipeline est un important fournisseur de solutions logicielles infonuagiques destinées au secteur de l’assurance vie et des services financiers. Grâce à notre plateforme de bout en bout SSG Digital, nous accélérons et simplifions les processus de vente, de conformité et de soutien à la clientèle. Nous offrons l’automatisation des processus et une intégration harmonieuse entre chaque participant de notre écosystème, notamment les assureurs, les agents, les agences générales, les conseillers, les courtiers, les conseillers en placement inscrits, les banques et les sociétés de fonds communs de placement/valeurs mobilières, ainsi que leurs clients à l’échelle mondiale. Nos solutions novatrices touchent notamment le soutien prévente, les affaires nouvelles et la tarification, l’administration des polices, le traitement des propositions au point de vente, le soutien après-vente, l’analyse des données, la création de rapports, la configuration axée sur l’utilisateur, la délivrance aux consommateurs et le libre-service, ainsi que la gestion des agences et des entreprises.

La plateforme d’iPipeline est utilisée par environ 150 assureurs et 1 400 distributeurs et institutions financières, ainsi que par leurs agents et leurs conseillers autorisés, le tout dans un environnement infonuagique. Le siège social d’iPipeline est situé à Exton, en Pennsylvanie, mais la société a également des bureaux à Bromley (Royaume-Uni), à Burlington (Canada), à Cheltenham (Royaume-Uni), à Dallas, à Fort Lauderdale, à Huntersville, à Ontario (Californie), à Philadelphie, à Pleasanton et à Salt Lake City. Rendez-vous sur le site www.ipipeline.com.

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Lisa Shea
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