À quand remonte la dernière fois que vous avez présenté un exposé de vente en vigueur à chacun de vos titulaires de police? Il est temps de vous y remettre.

  • iPipeline

Présentateur : Bill Atlee, chef de la stratégie et cofondateur, iPipeline

Les taux d’intérêt n’ont jamais été aussi bas depuis dix ans et, par conséquent, une énorme pression est exercée quant au rendement des produits offerts. La plupart des titulaires de police ne sont pas au courant des conséquences de cette situation sur leur police d’assurance et ne savent pas si les valeurs actuelles correspondent toujours aux attentes initiales. Le défi est le suivant : à l’heure actuelle, moins de 1 % des titulaires de police reçoivent un exposé de vente en vigueur pour obtenir ces renseignements précieux. Pourquoi? La majorité des assureurs ne sont pas en mesure de réaliser les centaines de milliers d’exposés de vente en vigueur nécessaires pour fournir cette information à TOUS leurs titulaires de police chaque année. Au cours des dernières années, notre industrie a dû verser plus de 6,6 milliards de dollars à la suite de recours collectifs pour ce seul motif.

Joignez-vous à Bill Atlee, notre cofondateur et chef de la stratégie, pour l’entendre parler de ce qui suit :

  • Votre vieux logiciel d’exposé de vente en vigueur peut-il être adapté pour générer des millions d’exposés de vente?
  • Pourquoi est-il essentiel de connaître la « santé financière de votre portefeuille d’affaires »?
  • Comment pouvez-vous repérer vos titulaires de police les plus vulnérables qui pourraient devoir éventuellement résilier leur contrat d’assurance?
  • Comment pouvez-vous aider les titulaires de police à corriger la situation avant qu’il ne soit trop tard?
  • Comment la plupart des assureurs passent-ils à côté de 200 millions de dollars en primes d’assurance?