ÉQUIPE DE LA DIRECTION
L’équipe de la direction d’iPipeline est composée de certains des cadres et des sommités les plus chevronnés du secteur des assurances et des services financiers.
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Deane Price
Chef de la direction
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Daphne Thomas
Chef de l’exploitation
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Bill Atlee
Chef de l’innovation
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Deane Price apporte à iPipeline plus de 25 ans d’expérience en direction exécutive. Elle possède une vaste expérience dans la gestion de sociétés de logiciels, les services professionnels et la direction de départements de recherche et développement.
Avant de rejoindre iPipeline, Price a passé 10 ans à Aderant, qu’elle a rejoint en tant que directrice financière, a ensuite été promue directrice de l’exploitation, puis a occupé le poste de directrice général. Aderant a connu une croissance significative pendant le mandat de Price, à la fois de manière organique et via de nouvelles acquisitions. Price a supervisé 13 acquisitions, chacune avec sa propre stratégie. Aujourd’hui, Aderant est le numéro 1 ou 2 sur le marché, pour chacun de ses produits logiciels, et a fait de grands progrès pour faciliter la transition d’un modèle de livraison de logiciels sur site, vers un modèle SaaS.
Avant Aderant, Price a passé 25 ans dans le secteur des services publics. Price a occupé le poste de directrice financière de Ventyx Inc, le plus grand fournisseur mondial de logiciels pour l’industrie de l’énergie et des services publics. Elle était responsable de toutes les fonctions de back-office. Price a intégré six acquisitions et mis en place une équipe performante couvrant une multitude de domaines, comme la comptabilité, la fiscalité, la finance, le juridique, les ressources humaines, les équipements et les technologies de l’information. Price a également été un membre clé de l’équipe des opérations financières, qui a conclu une transaction évaluée à plus d’un milliard de dollars pour vendre Ventyx à ABB. Price a rejoint Ventyx via son acquisition de NewEnergy Associates, LLC auprès de Siemens. Price était la présidente et chef de la direction de NewEnergy et l’un des fondateurs de l’entreprise. NewEnergy a fourni des logiciels de planification et d’exploitation, ainsi que des services associés à l’industrie des services publics. Avant de devenir présidente et chef de la direction, Price était chef de l’exploitation, et a occupé de nombreux postes à responsabilité croissante, couvrant tous les domaines du conseil en produits, du développement logiciel et des opérations de back-office.
Price est titulaire d’un diplôme en Gestion des Entreprises dans les Systèmes Informatiques de Gestion, délivré par le Programme d’Excellence de l’Université de Géorgie (États-Unis).
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Daphne Thomas a plus de 25 ans d’expérience dans la gestion et la livraison de projets logiciels, tant dans de grands que de petits environnements au sein d’équipes diverses des quatre coins du monde. Elle a l’expérience dans la transformation d’organisations des secteurs du développement et des services en équipes performantes qui respectent les échéances et les budgets.
Dans le cadre de ses fonctions actuelles de chef de l’exploitation, Daphne est chargée de la supervision des activités et des procédures courantes de la société, ainsi que de l’efficacité globale de cette dernière. En outre, elle prodigue des conseils à l’équipe de la haute direction sur les capacités opérationnelles nécessaires à la continuité des affaires.
Dans son précédent rôle de chef de la transformation à iPipeline, Daphne a dirigé l’équipe de prestation des services professionnels et prodigué des services-conseils sur la transformation numérique de plus de huit gammes de produits. Ce faisant, elle a fait croître le chiffre d’affaires de l’équipe des services professionnels, qui est passé d’un million de dollars à plus de 60 millions de dollars.
Avant de se joindre à iPipeline, Daphne était vice-présidente de l’exploitation à Miria Systems, société partenaire d’IBM FileNet, chargée de fournir des solutions de gestion de contenu à diverses entreprises, notamment DHL et le ministère de la protection de l’environnement de la Pennsylvanie. Auparavant, elle a été vice-présidente du développement de nouveaux produits à Siemens Health Services, où elle dirigeait une équipe de développement multisites qui travaillait à l’automatisation du flux de travail des systèmes d’information sur les soins aux patients.
Daphne est née à Dublin, en Irlande, et y a fait ses études. Elle est diplômée en informatique du Collège Rathmines de Dublin. Elle est membre du conseil d’administration de Networking Women in Computer Technology et membre du Greater Philadelphia Senior Executive Forum. Sa véritable passion est d’accompagner les jeunes femmes de carrière. Daphne est couramment invitée comme conférencière par plusieurs forums et congrès de TI régionaux. Elle réside à Eagle, en Pennsylvanie, avec son mari et ses quatre enfants.
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Bill Atlee a fondé iPipeline en 1995, créant ainsi le premier réseau multiassureurs permettant aux distributeurs et aux agents d’accéder numériquement aux soumissions d’assurance, de vérifier l’avancement de la tarification, de comparer les renseignements sur les produits et de remplir des propositions électroniques à l’aide de logiciels en ligne.
Ayant l’expérience d’avoir vendu personnellement plus de 6 000 polices d’assurance vie, Bill contribue à iPipeline son point de vue d’initié sur la façon d’élaborer et de mettre en marché des produits logiciels adaptés aux rouages de l’industrie. Il est également fort doué pour utiliser ses fameux dessins de bonhomme allumette pour illustrer les solutions aux problèmes les plus complexes de l’industrie.
Bill a débuté sa carrière comme agent d’assurance vie à Fidelity Mutual Life où il a acquis une expérience précieuse dans la mise en œuvre de méthodes de planification fiscale, juridique et successorale pour les personnes fortunées. En 1992, il a fondé Direct Quote America, Inc. une maison de courtage agréée au niveau national qui a développé l’un des premiers services automatisés d’achat d’assurance temporaire du secteur. La société permettait aux consommateurs de recevoir des soumissions et de souscrire une assurance par l’intermédiaire d’un centre d’appel.
Aujourd’hui, Bill est un conférencier réputé dans l’industrie et présente plus de 200 exposés par an. C’est un guide d’opinion qui tire parti de ses nombreuses décennies d’expérience dans le secteur pour délivrer avec humour des messages qui provoquent le secteur des services financiers à réaliser des avancées sur le plan du numérique. En qualité de chef de l’innovation d’iPipeline, il façonne l’innovation et la stratégie de mise en marché en fonction des besoins des clients et des sources d’irritation de l’industrie.
Bill est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires du Collège Westminster.
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Directeur général d’iPipeline UK, Ian Teague aide les entreprises financières à progresser dans l’ère numérique, en adaptant leurs processus et leurs systèmes en fonction des besoins.
À iPipeline, Ian est chargé de fournir des solutions novatrices qui améliorent considérablement la planification, la vente et l’administration des produits financiers. Au cours des six dernières années, iPipeline a contribué à la croissance du marché de la protection au Royaume-Uni, en rendant l’assurance plus accessible à tous, ce qui lui a valu d’être récompensé par divers prix du secteur.
Ian a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des services financiers, où il a occupé divers postes de direction. Son principal objectif consiste à accroître les revenus et la rentabilité des entreprises technologiques du secteur des assurances. Il s’est joint à Assureweb en 2008 et y a occupé antérieurement les fonctions de chef de l’exploitation et de chef des finances, chargé des aspects commerciaux et opérationnels de la société qui ont mené à son acquisition par iPipeline en 2012. Il a également dirigé l’acquisition de TCP LifeSystems en 2017, fournissant à iPipeline des capacités de pointe en matière d’affaires nouvelles, de tarification et d’administration.
Ian est membre de l’Institute of Chartered Accountants (Angleterre et Pays de Galles) et a siégé au conseil de diverses autres sociétés, dont Vertex Limited, où il a joué un rôle de premier plan dans la vente de cette entreprise à un consortium d’investissement en capital et diverses sociétés du groupe Misys plc.
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Avant l’acquisition de Bluesun par iPipeline en mars 2019, John Peart occupait récemment les fonctions de président. Au cours de ses 17 années de service à Bluesun, il a exercé diverses autres fonctions, notamment celles de développeur de logiciels, d’architecte, de vice-président de la garantie de livraison et de directeur de la technologie. Il est arrivé à Bluesun par l’intermédiaire du programme coopératif de l’Université de Waterloo, pendant qu’il terminait son baccalauréat ès sciences appliquées en génie informatique.
En sa qualité de fondateur et de directeur technique à Bluesun, John a vu la société passer d’une jeune entreprise de trois personnes à une organisation comptant plus de 50 employés. Ses responsabilités, qui comprennent la gestion de projets, l’architecture des systèmes, l’analyse commerciale, la finance, l’ingénierie et l’administration des systèmes, lui donnent une vision globale de l’entreprise. Il est constamment motivé à travailler en étroite collaboration avec les clients et l’équipe d’iPipeline en vue d’utiliser la technologie d’aujourd’hui pour régler les problèmes opérationnels courants.
John réside actuellement dans sa ville natale de Burlington, en Ontario. Il aime passer du temps en famille avec sa femme et sa fille et, en vrai Canadien, rester actif au sein de son équipe de hockey de longue date.
Ventes et marketing
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Bill Hunter
Vice-président principal
du service des ventes -
Joe Paddock
Vice-président
du service des ventes -
Robert Powell
Vice-président
du service des ventes et de la gestion de patrimoine
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Bill Hunter est un directeur des ventes qui a fait ses preuves, grâce à plus de 20 années d’expérience dans le domaine de la technologie et des services financiers. Au cours des deux décennies qu’il a passées chez iPipeline, Bill a noué des relations solides avec des centaines de membres clés de la communauté des assurances et a su mettre en valeur la collaboration et la technologie de traitement direct pour changer le futur des assureurs, des agents généraux, des sociétés de commercialisation d’assurance et des institutions financières.
Dans son rôle actuel, Bill est le vice-président principal du service des ventes chez iPipeline et est responsable des ventes en Amérique du Nord. Avant de se joindre à iPipeline, Bill a servi dans l’armée de l’air américaine et était stationné à la base de Hill AFB, en Utah, avec le 75e escadron de soutien aux opérations. Bill vit en Pennsylvanie, dans le comté de Montgomery, avec sa femme Susan et ses cinq enfants.
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Joe Paddock travaille pour iPipeline depuis 11 ans et dirige actuellement l’équipe responsable de la mise en marché et de l’administration des polices. Celle-ci contribue grandement à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise. Joe possède plus de 30 années d’expérience diversifiées en tant que directeur des ventes. Il a notamment travaillé dans le secteur des technologies et des assurances. Il a réussi à mettre en place et à diriger des campagnes et des efforts de vente internationaux majeurs, à gérer des comptes et à guider et harmoniser des équipes de manière transversale avec les objectifs de l’entreprise. Il a contribué au lancement d’activités d’affaires nouvelles au Japon, à Hong Kong, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Nouvelle-Zélande et partout aux États-Unis.
Avant de rejoindre iPipeline en 2008, Joe a contribué à l’expansion de six entreprises technologiques dont le chiffre d’affaires était inférieur à 10 millions de dollars. Il réside en banlieue de Philadelphie avec sa femme Jean Marie et ses trois enfants : Alexandra, Joseph et Jack.
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Robert « Bobby » Powell, vice-président du service des ventes et de la gestion de patrimoine, a rejoint iPipeline en 2017 suite à l’acquisition du logiciel Laser App. Il a travaillé pendant 15 années en tant que vice-président du service des ventes et du marketing.
Dans son rôle actuel chez iPipeline, Bobby dirige les équipes responsables des ventes pour la gestion de patrimoine et les distributeurs assurances. Le rôle de ces deux équipes est d’offrir un soutien et les outils nécessaires aux distributeurs de gestion de patrimoine et d’assurances.
Bobby est diplômé de l’Université polytechnique de l’État de Californie à Pomona, où il a étudié le marketing et la publicité. Dans ses temps libres, il aime amener sa famille en camping, en randonnée et à la pêche. Il aime également assister aux parties des Dodgers et participer à toute activité en plein air où le soleil est au rendez-vous.
Services et soutien
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Maureen Kincade
Vice-présidente principale
des services professionnels -
Jay Marshall
Vice-président
du service à la clientèle -
Michael Hirl
Vice-président adjoint
du service à la clientèle -
Stu Feldman
Vice-président adjoint
des services professionnels -
Chris Samuel
Directeur des activités
d’affaires d’iPipeline au Royaume-Uni -
Riad Hasan
Vice-présidente adjointe du gestion des problèmes
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Maureen Kincade, vice-présidente principale des services professionnels, apporte à iPipeline plus de 20 ans d’expérience dans la direction d’organisations de gestion de projets d’entreprise et la livraison de logiciels. Avant de se joindre à l’équipe en 2015, Maureen a occupé les postes de vice-présidente du bureau de gestion de projet en entreprise chez InsPro Technologies et de vice-présidente des opérations clients chez First Data Corp. La longue carrière de Maureen dans le secteur de l’assurance vie a débuté au début des années 1990 au Creative Financial Group, où elle a occupé le poste de directrice des opérations.
Dans son rôle actuel chez iPipeline, Maureen dirige l’organisation de services qui est responsable du partenariat avec les clients visant à garantir que ceux-ci obtiennent le maximum de valeur et de succès lors de l’utilisation de la plateforme SSG Digital d’iPipeline.
Maureen est une ancienne élève de l’Université d’État de Pennsylvanie. Dans ses temps libres, elle agit à titre de mentore pour les nouveaux diplômés de l’université et les gens souhaitant réintégrer le marché du travail en les aidant à établir des stratégies pour trouver de l’emploi et bâtir leurs carrières. Maureen a trois enfants et réside à Berwyn, en Pennsylvanie, avec son mari Steve.
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Jay Marshall, vice-président du service à la clientèle, est responsable de la mise en place des équipes des services professionnels offrant un soutien pour la plateforme des affaires nouvelles d’iPipeline au moyen : du programme Illustrations, de propositions électroniques, du programme Resonant relatif aux affaires nouvelles et à la tarification et de la délivrance électronique par DocFast. Jay possède plus de 23 années d’expérience dans les industries de l’assurance vie et de la rente où il a occupé plusieurs postes variés relatifs aux opérations, aux technologies et à la consultation. Avant de se joindre à iPipeline en 2011, il a travaillé pour Accelare, Allianz/DVFS, PFPC et AdminServer/Oracle.
Jay est diplômé de l’Université Clarion de Pennsylvanie. Pendant ses temps libres, il aime passer du temps avec sa femme et ses deux fils. Le voyage, la cuisine et la culture physique font également partie de ses activités de prédilection.
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Michael Hirl, vice-président adjoint du service à la clientèle, est chargé de superviser 50 % de l’équipe de prestation de services professionnels aux affaires nouvelles. Son rôle est de fournir des services consultatifs relatifs à la transformation numérique pour quatre gammes de produits. Mike a plus de 20 années d’expérience dans l’industrie de l’assurance vie. Il a commencé sa carrière en 1998, comme agent d’assurance vie. Mike travaille à iPipeline depuis 2008, d’abord comme analyste commercial, puis comme architecte de solutions, chef de projet, directeur des services professionnels et, maintenant, comme vice-président adjoint. Avant de se joindre à iPipeline, Mike a développé des solutions d’assurance vie pour le service des affaires nouvelles en tant que responsable de groupe chez Accenture et NaviSys et a été chef de l’équipe Illustrations chez AIG Life.
Mike a obtenu un baccalauréat en finances à l’université de Stockton. Pendant ses temps libres, il aime passer du temps en famille avec sa femme, son fils et sa fille.
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Stu Feldman, vice-président adjoint des services professionnels, est responsable de la mise en œuvre des logiciels en infonuagique AFFIRM et Laser App. Il possède plus de 35 ans d’expérience dans des rôles de direction principale. Avant de se joindre à iPipeline en 2017, il a occupé des postes importants au sein de e-Builder, Campus Management Corp., CA, Sapient, Citibank et American Express.
Stu a obtenu un baccalauréat en administration des affaires à l’Université d’État de New York à Albany et une maîtrise en finance à l’Université Pace. Pendant ses temps libres, il aime jouer au tennis léger, au tennis, faire du vélo, s’entraîner et participer à des courses organisées.
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Chris Samuel, directeur des activités d’affaires, est responsable du développement, du soutien et du déploiement de l’innovatrice plateforme SSG DigitalMD d’iPipeline au Royaume-Uni et en Europe. Avant de se joindre à iPipeline en 2018, il a occupé des postes importants au sein des entreprises TCP LifeSystems, BGL Group et Frost & Sullivan.
Chris a obtenu un baccalauréat en commerce à l’Université d’Oxford Brookes. Pendant ses temps libres, il aime regarder et faire du sport et passer du temps avec sa famille. Il est également un adepte du hockey sur gazon et un membre actif de son église locale.
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Riad Hasan, Assistant Vice President, Problem Management, is responsible for Enterprise Product Support at iPipeline. Riad joined iPipeline in 2019, and previously held notable roles as Chief Information Officer at National Western Life Insurance Company, and Senior Director of New Business and Distribution Technology at Genworth Financial. Riad earned a Masters in IT Management from the University of Virginia and a Bachelors in Chemical Engineering from Lafayette College. In his free time, Riad enjoys photography, foodie pursuits, and spending time with family.
Recherche et développement des produits
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Chris Nichols
Chef de la technologie
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Tim Parsons
Vice-président principal
du service de recherche et développement -
Martin Redington
Vice-président principal
des technologies -
Roy Goodart
Vice-président
de la gestion des produits -
Stephen Slocum
Vice-président
des services Illustrations -
Paul Yates
Directeur de la stratégie
de produit d’iPipeline
au Royaume-Uni
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Chris Nichols, chef de la technologie, apporte à ses fonctions à iPipeline plus de 24 ans d’expérience dans le domaine des logiciels d’assurance vie. Il s’est joint à l’équipe en 2007 en qualité de directeur, Recherche et développement, et a rapidement été reconnu au sein de l’entreprise comme étant un atout inestimable. Il a supervisé de nombreuses réécritures et mises à jour de la plateforme logicielle et même dirigé des projets pour iPipeline Japan.
Chris est devenu membre de l’industrie des logiciels d’assurance vie en 1995, à ses débuts comme développeur à LifeLink, pour ensuite devenir chef de produit et, finalement, directeur de la technologie. C’est à cette période de sa carrière qu’il a commencé à acquérir de l’expérience en gestion de produits, de stratégies de technologie de l’information et d’assurance qualité.
Dans le cadre de ses fonctions actuelles de CTO, Chris se concentre sur le processus de développement et d’exploitation et l’amélioration du traitement au sein de l’entreprise.
Chris est diplômé de l’Université du Kansas, où il a obtenu un baccalauréat en études générales en études de l’environnement. À l’extérieur du bureau, Chris est un passionné de course en sentier et élève des chiots pour Guide Dogs for the Blind.
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Tim Parsons, vice-président principal du service de recherche et développement, est responsable de la recherche et du développement de la plateforme IFS et des produits de gestion de patrimoine, y compris l’intégration des clients, les mouvements d’actifs, la tenue de compte et les transitions de conseillers.
Tim s’est joint à l’équipe d’iPipeline en 2020 lors de l’acquisition d’IFS, une entreprise qu’il a fondée et dont il était président depuis plus de 17 ans. Il a dirigé le développement de la plateforme d’automatisation IFS. Cette plateforme moderne d’automatisation des processus d’entreprise est actuellement déployée dans des applications cruciales au sein de certaines des plus grandes institutions financières du monde. Avant cela, il a occupé différents postes de direction dans le secteur des services financiers, y compris en tant que directeur des technologies de l’information pour Wachovia Securities.
Tim est titulaire d’un baccalauréat en sciences informatiques de l’Université Bucknell et a suivi le programme en leadership pour cadres de l’école de commerce UNC Kenan-Flagler. Dans son temps libre, il aime jouer au golf, au tennis léger et faire du vélo de montagne.
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Martin Redington, vice-président principal des technologies, fait partie de l’équipe mondiale de recherche et développement et de l’équipe de la direction du Royaume-Uni. Il est responsable des initiatives technologiques visant à accélérer notre croissance, notamment grâce à notre migration vers AWS, et travaille à fournir de la valeur ajoutée à la vitesse grand V afin de répondre aux besoins sans cesse changeants du marché et des clients. En étroite collaboration avec l’équipe mondiale de recherche et développement, il veille à l’adoption de pratiques exemplaires et s’assure d’optimiser l’efficacité globale.
Martin apporte à iPipeline plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des logiciels de services financiers. Au cours de sa carrière, il a été à la tête du service des technologies financières de Greenwich NatWest, et a travaillé pendant plus de 10 ans à Microgen, où il a dirigé et développé les services professionnels et les activités de gestion des produits. Plus récemment, Martin a occupé le poste de directeur de la technologie chez Aptitude Software.
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Roy Goodart, vice-président de la gestion des produits, joue un rôle essentiel dans l’évolution de la plateforme SSG DigitalMD d’iPipeline et de l’expérience numérique s’adressant directement au consommateur. Il s’appuie sur 20 ans d’expérience en gestion de logiciels-services et de plateformes d’automatisation des processus opérationnels dans les secteurs de l’assurance vie et des services financiers. Roy a joué un rôle déterminant dans l’industrie en mettant sur le marché le premier système de gestion d’agence en ligne ainsi que la première plateforme de délivrance électronique multiassureurs (il est co-inventeur d’un brevet logiciel actuellement détenu par iPipeline).
Il a auparavant travaillé pour Paperless Solutions Group, où il était chef de produit et de la satisfaction de la clientèle. Il a également occupé des postes de direction clés au sein de Prospect9, d’Aplifi, d’AgencyWorks et d’InsureSocket. Roy est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en marketing du Collège Westminster et d’un MBA de l’Université de Phoenix.
Grand voyageur, Roy adore passer son temps libre à la plage ou au cœur des montagnes, et explorer son pays et le monde. Il se passionne également pour la restauration de voitures anciennes.
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Stephen Slocum, vice-président des services Illustrations, est responsable de la gestion de ces services à iPipeline.
Stephen s’est joint à l’équipe d’iPipeline en 2020 lors de l’acquisition de WELIS, où il était associé et responsable de l’intégration des clients et des produits depuis près de 20 ans. Anciennement employé de John Hancock, il a gravi les échelons et décroché un poste de conseiller principal après 6 ans de service.
Diplômé de l’Université Purdue en mathématiques, statistiques et actuariat, Stephen est aussi membre de la Society of Actuaries. Pendant son temps libre, il est entraîneur des équipes de baseball de ses fils, et aime aussi aller au gym et faire des randonnées.
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Fort de 25 ans d’expérience, Paul Yates a dirigé l’élaboration de produits, de stratégies et d’activités commerciales, et soutenu des stratégies d’affaires et de croissance transformationnelle. Avant de se joindre à iPipeline en 2015, Paul était directeur général de l’entreprise OnTheWold ltée. Dans son poste actuel, il offre aux conseillers et aux fournisseurs un portefeuille de solutions technologiques novatrices qui contribuent à réduire les coûts associés au processus de vente. Selon lui, la technologie est plus importante que jamais pour la distribution des services financiers. C’est pourquoi iPipeline propose des solutions de nouvelle génération qui font évoluer le marché de la protection et qui permettent aux conseillers d’offrir des conseils judicieux à tous les groupes de clients. Paul est diplômé du Collège St. Dunstan.
Personnes, finances et administration
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John Bryner
Chef des finances
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Helen Jones
Directrice des ressources humaines d’iPipeline
au Royaume-Uni -
Dan Dayanim
Vice-président adjoint
de la conformité et de la sécurité mondiale -
George McDonnell
Conseiller Juridique
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John Bryner, chef des finances à iPipeline, dirige les activités de comptabilité, de planification et d’analyse financières, de ressources humaines et de sécurité de l’entreprise. En avril 2012, il s’est joint à l’équipe d’iPipeline en qualité de gestionnaire financier, armé de solides compétences et d’un sens aigu des affaires qui l’ont ensuite aidé à accéder au poste de directeur financier, de vice-président adjoint des finances et, à présent, de chef des finances. Depuis qu’il est à iPipeline, il a dirigé avec succès le service des finances à travers nombreuses acquisitions, ainsi que la restructuration de la dette et des capitaux propres.
Au début de sa carrière, John a travaillé comme auditeur à Mercedian, P.C., CPAs et BDO Seidman. Il est ensuite devenu contrôleur de gestion à Independence Capital Partner, avant de commencer sa carrière à iPipeline.
John est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en comptabilité de l’Université Lehigh, d’un MBA de l’Université de Villanova et détient le titre de Certified Public Accountant (expert-comptable). Il réside à Malvern, en Pennsylvanie, avec ses deux filles.
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Helen Jones, directrice des ressources humaines d’iPipeline au Royaume-Uni, gère la culture d’entreprise, l’engagement et l’épanouissement des employés, ainsi que l’acquisition et la rétention du personnel.
Elle veille à instaurer des politiques, des procédures, des pratiques de gestion et des mesures de soutien appropriées pour permettre à chaque membre de l’équipe de s’épanouir pleinement. En plus d’avoir reçu des prix d’excellence en affaires, iPipeline au Royaume-Uni fait partie des meilleurs milieux de travail de la région.
Helen possède un solide bagage en gestion des ressources humaines dans le secteur des technologies. Elle a commencé sa carrière à IBM en tant que responsable du recrutement et des RH. Elle a tout récemment célébré ses 20 ans de service à iPipeline (anciennement Assureweb).
Helen est membre du Chartered Institute of Personnel and Development (CIPD).
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Dan Dayanim, vice-président adjoint de la conformité et de la sécurité mondiale, a plus de 20 ans d’expérience dans la prestation de services gérés de sécurité, de réseau, d’infrastructure et de nuage. Avant de se joindre à iPipeline en 2013, Dan était directeur principal de l’architecture de produit à IPR International, pour qui il a conçu une offre de services gérés en nuage. Par le passé, il a aussi dirigé les services gérés de réseau et de sécurité de SunGard Availability Services, occupant différents postes de direction au cours de ses 13 années de service.
Dans son présent poste, Dan veille à ce que les applications et l’infrastructure d’iPipeline respectent les normes de sécurité les plus élevées, ainsi que la réglementation applicable.
Dan est diplômé en génie électrique de l’Université Rutgers. Grand lecteur, il a un faible pour l’Histoire et la science-fiction.
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George McDonnell occupe le poste d’Avocat Général d’iPipeline. Il supervise toutes les activités juridiques d’iPipeline, y compris les contrats avec les clients et les fournisseurs, la propriété intellectuelle, le droit du travail, la confidentialité et la sécurité des données, la conformité aux normes et les questions réglementaires, et fournit des conseils sur la planification et les décisions stratégiques de l’entreprise.
Avant de se joindre à iPipeline en 2022, George a exercé le rôle de Conseiller Juridique d’Entreprise pour PowerPlan, Inc. pendant quatre ans. Il a fourni un large éventail de conseils juridiques pour soutenir l’activité de l’entreprise, qui consiste à fournir des logiciels de gestion d’actifs et de performance d’entreprise, ainsi que des solutions SaaS destinées principalement à des services publics fortement réglementés et complexes, et à d’autres participants du marché Nord-Américain de l’énergie. Avant de rejoindre PowerPlan, George a passé 10 ans en tant que Juge-Avocat dans le Corps des Marines des États-Unis, où il a servi en tant que procureur et conseiller juridique opérationnel déployé à l’avant pour toutes les forces d’opérations spéciales américaines et internationales en Afghanistan. Il a également occupé le poste d’avocat général adjoint pour le Commandement de la Logistique du Corps des Marines (MARCORLOGCOM), qui supervise et gère la mise à disposition d’un soutien logistique dans l’ensemble du Corps des Marines, et a aussi occupé le poste de Commandant de Compagnie du Quartier Général.
George est titulaire d’une licence en philosophie de l’université de Notre Dame et d’un doctorat en droit de la faculté de droit de Notre Dame. Il réside à Sarasota, en Floride, avec sa femme, Elizabeth, et leurs cinq enfants.
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